• Post Author:

Il est assez simple de rejoindre le pied du Pont de Brotonne sur la rive gauche de la Seine. Vue d’en bas, on se rend compte des dimensions impressionnantes de l’ouvrage. Les matins brumeux d’automne sont un moment idéal pour jouer avec la lumière et la brume qui apporte parfois un caractère très diffus aux paysages.

Ce jour là, les conditions étaient particulièrement bonnes . La brume se dissipait parfois pour laisser passer la lumière du soleil matinal créant ainsi des ambiances particulières.

Un fort potentiel

Que ce soit en amont ou en aval du pont, toute la zone est riche en milieux variés. Les opportunités de photos y sont nombreuses. Il est possible à la fois de suivre la Seine et ainsi d’avoir des points de vue sur le Pont de Brotonne ou Caudebec en Caux. En suivant les chemins plus à l’intérieur des terres, on croise un grand nombres de paysages arborés ou de zones humides. Enfin, le pont en lui-même est un sujet photographique très intéressant. Il est certain que je reviendrai sur les lieux pour continuer mon exploration.

Ce contenu vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.